> Cloud > Cloudwatt lance la bêta de son « Dropbox »

Cloudwatt lance la bêta de son « Dropbox »

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 25 janvier 2013

Les offres continuent à se mettre en place petit à petit chez Cloudwatt.

Cloudwatt lance la bêta de son « Dropbox »

Le nouveau fournisseur français  de services cloud va chasser sur les terres de Dropbox en proposant d’ici la fin du mois une version beta de sa Cloudwatt-box.

Cette offre de sauvegarde et de collaboration en ligne permettra de synchroniser automatiquement des fichiers avec un espace de stockage hébergé sur un datacenter cloudwatt. Ces fichiers pourront ensuite être partagés avec d’autres utilisateurs, qu’ils soient fournisseurs, clients ou partenaires. La plateforme sera basée sur une architecture Open-Stack.

La co-entreprise créée par Orange, Thalès et l’Etat mise sur la localisation des données en France pour se différencier et convaincre les entreprises. Les professionnels peuvent s’inscrire sur le site www.cloudwatt.com pour faire partie la semaine prochaine des premiers bêta-testeurs.

La semaine dernière, Cloudwatt avait annoncé une première brique de son offre avec un espace de stockage gratuit de 50 Go proposé aux entreprises.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Machine learning et Big Data pour bien démarrer

Guide Machine learning et Big Data pour bien démarrer

Les technologies de Machine Learning, Big Data et intelligence artificielle ne sont pas réservées aux géants du Web. Cependant, il est souvent difficile de savoir ce qu'elles peuvent nous apporter. Découvrez, dans ce guide, les différents types d'apprentissages et passez à l'action grâce aux outils open source disponibles dans la « Intel Python Distribution ».

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 25 janvier 2013