> Uncategorized > Fonctions d’administration à  distance

Fonctions d’administration à  distance

Uncategorized - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

Avec SBS 4.0 l'administration à  distance, telle que la concevait Microsoft, se faisait via une connexion commutée, les prestataires de services gérant SBS 4.0 à  distance par RAS (comme si le serveur SBS était un noeud distant). Mais la plupart des prestataires de services qui géraient à  distance SBS 4.0

Fonctions d’administration à  distance

ont jugé la console trop lourde graphiquement pour fournir des performances de transmission acceptables par un modem analogique. Ils se sont donc tournés vers des applications de contrôle distant, comme pcANYWHERE de Symantec.Microsoft a reconnu les lacunes l'administration à  distance et modifié ces fonctions dans SBS 4.5. Les prestataires de services peuvent à  présent utiliser NetMeeting 2.1, y compris dans SBS 4.5, pour accéder à  la console.NetMeeting a considérablement augmenté les performances des modems analogiques en administration à  distance. Microsoft met en garde les utilisateurs contre l'utilisation de PPTP pour accéder à  la console SBS 4.5 par l'Internet car la transmission de données avec NetMeeting est en clair. Un autre inconvénient de NetMeeting est que, pour réaliser la connexion, il faut que quelqu'un clique sur Accepter sur la console du serveur. Microsoft pensait que cette obligation ajouterait un niveau de sécurité, mais les prestataires de services accoutumés aux softs de contrôle distant traditionnels risquent de trouver ce mécanisme de sécurité très frustrant.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide Machine learning et Big Data pour bien démarrer

Guide Machine learning et Big Data pour bien démarrer

Les technologies de Machine Learning, Big Data et intelligence artificielle ne sont pas réservées aux géants du Web. Cependant, il est souvent difficile de savoir ce qu'elles peuvent nous apporter. Découvrez, dans ce guide, les différents types d'apprentissages et passez à l'action grâce aux outils open source disponibles dans la « Intel Python Distribution ».

Uncategorized - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010