> Mobilité > Landesk et Nexthink ensemble et centrés sur l’utilisateur

Landesk et Nexthink ensemble et centrés sur l’utilisateur

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 04 février 2015
email

Dans le cadre de son programme de partenariat, Landesk va intégrer End-User IT Analytics au profit des utilisateurs finaux avec l’apport d’informations d’analyses contextuelles.

Landesk et Nexthink ensemble et centrés sur l’utilisateur

Ce partenariat entre Landesk et Nexthink répond à la demande des spécialistes de l’infrastructure et des opérations qui souhaitent comprendre les problématiques rencontrées par les clients et employés utilisant les applications et terminaux et ce, par des outils complets de monitoring.

Cette intégration technologique permet à Landesk d’apporter de nombreux avantages dont trois principaux. Tout d’abord, grâce à l’intégration de Nexthink et Service Desk, le contexte complet permet aux administrateurs IT de visualiser les informations contextuelles et ainsi de disposer d’un historique complet de l’expérience de chaque utilisateur final. Cette visibilité supplémentaire devient une aubaine pour répondre proactivement aux incidents et éviter toute interruption de service.

Autre atout, Nexthink collecte automatiquement les tickets de support pour les incidents délaissés par les utilisateurs pour avertir les administrateurs de tous problèmes techniques.  L’administrateur profite de métriques d’état de santé révélant  toute dégradation de la qualité. Une veille utile pour anticiper et prévenir les problèmes et incidents non signalés.

Pour finir, l’analyse des activités et de la sécurité sur le poste client facilite la détection des attaques ciblées et des menaces internes, la quantification des risques et la fourniture de preuves de conformité aux stratégies de sécurité, ce qui permet de mettre en application les réactions proactives nécessaires et ainsi juguler dès le début l’attaque. 

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 04 février 2015