Bomgar lance la nouvelle version de sa solution de prise en main à distance (PMAD).
Bomgar intègre RDP à son appliance de PMAD
Nouveauté majeure : l’intégration de Microsoft RDP (Remote Desktop Protocol).
Les agents de support peuvent ainsi lancer une session RDP via leur console. Les sessions passant par l’appliance Bomgar, celles-ci bénéficient de la sécurité et des fonctionnalités d’administration de la plateforme.
Les agents de support peuvent désormais se connecter à la machine d’un utilisateur via le protocole RDP.
Bomgar 14.1 optimise également l’expérience de support pour les terminaux mobiles sous iOS et Android. Les utilisateurs de ces appareils peuvent désormais assister à des présentations via le client mobile de Bomgar. Ce dernier intègre des fonctionnalités comme un mode panoramique, la possibilité de zoomer sur l’image ou le chat avec l’animateur et les autres participants.
La nouvelle version comprend quelques autres fonctionnalités telles qu’un chat en HTML5, des rapports sur l’utilisation des licences ainsi que des règles d’autorisation de session.
Plus d’informations : Bomgar
Téléchargez cette ressource
Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées
Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Teams Live Event: Kollective ou Microsoft ECDN ?
- Baromètre de la Transformation digitale 2024 en France
- Le secteur financier reste dans la ligne de mire des cyberattaquants
- CyberPatriot ®, le SOC de dernière génération de CHEOPS TECHNOLOGY
- L’IA comme levier d’évangélisation du COMEX à la cybersécurité