> Tech > 2014-2017 : les ambitions de Bull

2014-2017 : les ambitions de Bull

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 23 janvier 2014
email

Bull lance son opération « One Bull », plan de développement pour ces trois prochaines années.

2014-2017 : les ambitions de Bull

La société souhaite développer son expertise en solutions SI autour du Cloud et du Big Data afin de devenir « l’opérateur de confiance de la donnée en entreprise ».

En mettant en place « One Bull », Bull mobilise les ressources autour du Cloud et du Big Data pour répondre aux enjeux des professionnels, en fournissant de l’Internet des Objets ou des puissances de calculs.  Bull met l’accent sur l’intégration, la gestion des systèmes de hautes performances et des solutions sécurisées de traitement et de valorisation des données informatiques. Les activités sont donc regroupées en deux catégories : « Data Infrastructures » et « Data Management ».

Bull met en place une politique d’innovation et d’investissement massif, via une refonte du pacte fédérant les collaborateurs. Il désire devenir l’employeur de référence dans la haute technologie, en développant le crédit accordé aux jeunes talents, et en imposant une flexibilité du temps de travail. Le groupe crée également le programme d’investissement « IBull », qui favorise les projets d’innovation concernant les projets présents et à venir.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par Sabine Terrey - Publié le 23 janvier 2014