> Tech > 4) Conclusion

4) Conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 Nous allons temporairement nous arrêter là pour la description des changements et nouveautés d’OCS 2007 R2. Comme vous pouvez désormais le constater, cette version, bien que qualifiée comme mineure, apporte essentiellement de nouvelles fonctions basées sur la téléphonie qui étaient attendues par tous, pour étendre le déploiement

à des personnes qui ne pouvaient pas pleinement utiliser OCS 2007 comme les assistantes ou les centres d’appels.

Elle tire également parti des enseignements de la version précédente pour améliorer son déploiement et sa gestion. Dans la seconde partie de ce survol d’Office Communication Server 2007 R2, nous aborderons la cohabitation des différents rôles sur les mêmes machines physiques, ainsi que les nouvelles fonctions apportées aux clients disponibles pour se connecter à l’infrastructure OCS 2007 R2. Rendez-vous dans deux mois…

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010