Exchange Exchange 2007 dispose de toute une série de filtres antispam au niveau du flux SMTP. Ces filtres sont présents par défaut sur les serveurs EDGE. Les mêmes filtres peuvent être activés au niveau des serveurs HUB, mais avant, il faut les installer. Pour cela, il faut lancer la console
5) Activation des filtres anti-spam
Powershell et lancer la commande présente dans la figure 7. Il faut ensuite redémarrer le service de transport sur le HUB pour que ces filtres soient visibles.
L’installation des filtres ne doit se faire que sur un seul serveur HUB. Vous pourrez alors configurer ces filtres indépendamment les uns des autres. Cette configuration s’appliquera à l’ensemble des serveurs HUB de votre organisation Exchange 2007. Voir Figure 7.
Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence : quand, quoi et comment ?
La Threat Intelligence (TI) rassemble des données, des informations et des analyses détaillées, dans le but de fournir aux RSSI des informations pertinentes, précises et exploitables pour lutter contre les attaques et d'autres problèmes liés à la cybersécurité. Découvrez dans ce Guide comment maximiser les bénéfices de la TI pour votre organisation.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Industrie 4.0 : Comment l’analyse de données enrichie par les capteurs et augmentée par l’IA optimise la production automobile
- Vidéo Protection des données avec Purview !
- Le pari de la FemTech : améliorer la santé des femmes
- Qui sont les super utilisateurs de l’IA générative ?
- 7 façons de se préparer aux ransomwares à double extorsion
