> Tech > 6. Désactivation des menus complets

6. Désactivation des menus complets

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Outlook comporte tellement de fonctionnalités qu’il peut s’avérer difficile de les mémoriser toutes. Pour compliquer encore la situation, Microsoft active par défaut une fonction appelée Menus personnalisés. Lorsque vous cliquez sur une option de menu, la fonction de menus personnalisés affiche uniquement les options les plus employées.
Ce paramètre peut

accroître la durée nécessaire aux nouveaux utilisateurs d’Outlook pour apprendre les fonctions ou raccourcis. Selon mon expérience, il faut d’abord bien connaître l’application avant de pouvoir employer les menus personnalisés au mieux et il est préférable de les désactiver par défaut.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010