> Tech > A l’assaut de 2000

A l’assaut de 2000

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft prévoit d'autres améliorations futures de Windows 2000 et SQL Server 7.5 (nom de code Shiloh) pour pousser le haut de gamme de SQL Server encore plus haut sur l'échelle de l'entreprise. Windows 2000 et SQL Server 7.5 amélioreront encore la capacité de SQL Server à  supporter les VLDB. Tournant

sur Windows 2000 Advanced Server (Windows 2000 AS), SQL Server 7.5 pourra adresser jusqu’à  8 Go de RAM. Windows 2000 Datacenter Server (Datacenter) poussera la barre encore plus haut en permettant à  SQL Server 7.5 d’adresser jusqu’à  64 Go de mémoire via la PAE (Physical Address Extension). D’autres améliorations matérielles de Datacenter permettront le SMP à  16 voies avec la possibilité du support de 32 voies grâce à  divers OEM. Datacenter permettra également le clustering de failover à  4 noeuds. SQL Server 7.5 supportera Active Directory (AD), le parallélisme avancé, la DRI (Declarative Referential Integrity) en cascade, un clustering amélioré et les vues matérialisées.
Microsoft a ciblé plusieurs fonctions de SQL Server 7.5 afin de propulser SQL Server dans l’arène de l’entreprise. Bien que n’étant pas encore en mesure d’évoluer jusqu’aux niveaux exigés par les très grands mainframes, cette nouvelle version peut répondre à  98 pour cent des besoins des entreprises d’aujourd’hui.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010