> Tech > Accord entre Compuware et Microsoft

Accord entre Compuware et Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Compuware présente la dernière version de sa solution de test fonctionnel, Compuware TestPartner 5.4 (QACenter Enterprise Edition). Cette nouvelle version s'intègre parfaitement à Microsoft Visual Studio 2005 Team System et supporte la version 2.0. de Microsoft .NET Framework. Grâce à Compuware TestPartner, les équipes de développement et de test accèdent

Accord entre Compuware et Microsoft

aux mêmes cas de test, ce qui accélère la résolution des erreurs. Compuware TestPartner est un outil essentiel pour la communication et la collaboration, et permet aux départements informatiques de produire des applications de grande qualité. Compuware TestPartner accélère le test fonctionnel d’applications complexes développées avec les technologies Java, Microsoft ou Internet. Il facilite la communication entre les développeurs et les testeurs, tout en mettant à leur disposition un environnement coopératif de résolution de problèmes, le plus tôt possible dans le cycle de développement. Améliorations :

  • Un assistant ActiveData pour le paramétrage automatique des données
  • Un assistant Importation/Exportation
  • L’Intégration à Visual Studio 2005 Team System, au .NET Framework 2.0 et à .Object Support
  • Un support étendu pour les technologies Java et SAP
  • Le résumé des résultats de test

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010