> Tech > Accord entre Microsoft et ActiveCard

Accord entre Microsoft et ActiveCard

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ActivCard annonce que Microsoft Corporation adopte son système de gestion d'identité, ActivCard Identity Management System (AIMS), pour ses salariés et ses sous-traitants. Dans le cadre de sa phase initiale de déploiement, plus de 25 000 employés de Microsoft ont bénéficié de la solution composée entre autre d'un badge d'entreprise basé

sur une carte à  puce pour prouver leur identité.

Dans le cadre de la stratégie globale de sécurité mise en place au sein du groupe, tous les employés de Microsoft, mais également ses sous-traitants et autres utilisateurs autorisés devront présenter cette carte à  puce d’identité pour accéder aux installations situées sur le campus de la société, ainsi que pour bénéficier d’un accès distant aux réseaux de Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010