> Tech > Accord entre Temtec et Microsoft

Accord entre Temtec et Microsoft

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Temtec, éditeur de logiciels d’analyse et de reporting libre-service, annonce la signature d’un accord de distribution de ses logiciels avec Microsoft. Dans le cadre de cette collaboration, Microsoft Dynamics SL commercialisera sous sa propre marque une version d’Executive Viewer, intégrée à sa plate-forme analytique. Temtec est un partenaire certifié Microsoft

Gold, et Executive Viewer est conçu de façon à optimiser l’accès aux informations conservées dans Microsoft Analysis Services. Il donne aux utilisateurs non informaticiens la possibilité d’analyser les informations très rapidement, pour une meilleure prise de décision. « Notre objectif est de proposer une solution d’analyse performante et économique, capable de renforcer les performances des utilisateurs à tous les niveaux de l’entreprise », déclare Eric de Jager, directeur de Microsoft Dynamics SL. « Nous sommes convaincus que cet accord passé avec Temtec aidera nos clients dans cette optique, et qu’ils tireront encore plus d’avantages de l’utilisation de leurs solutions Microsoft Office, Dynamics et SQL Server. »

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010