> Tech > ACIAL ET HP Software renforcent leur présence commune sur le marché de l’Agile Testing

ACIAL ET HP Software renforcent leur présence commune sur le marché de l’Agile Testing

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010
email

Le 24 septembre se déroulera la journée du Test Logiciel. L’occasion pour Acial et HP d’asseoir leur position sur le marché.

Acial, spécialiste du test logiciel et de la qualité du SI, présente, dans le cadre de son « Club Acial du Test Logiciel », une conférence sur le thème : « Organisation des tests en environnement agile : HP Quality Center ‘Agile Accelerator’ ».

La collaboration entre HP et Acial, Silver Business Partner de HP Software depuis plusieurs années, permet aux consultants d’Acial de disposer de toutes les informations techniques sur les gammes de produits de HP.

« Récemment renouvelé, ce partenariat permet d’adresser les entreprises du mid-market à travers le programme ‘ten-to-one’ » précise Pierre de Rauglaudre, Directeur Associé d’Acial. « L’offre Saas de HP Software permet également à Acial de compléter aujourd’hui son offre d’outils de tests. Enfin nos équipes seront amenées, dans un futur proche, à collaborer avec HP sur des sujets de R&D » poursuit-il.
 

A cet effet, la 4eme édition du Test Logiciel portera sur l’activité de testing en environnement agile, et présentera les bénéfices de la solution proposée par HP Software : Agile Accelerator for HP Quality Center. Arnold Aumasson, du cabinet PAC présentera l’état de l’art du marché des tests : enjeux, visions et positionnement, et Carole Malinge, experte Quality Center chez HP, exposera le sujet suivant « HP Quality Center : au cœur de votre stratégie de développement de tests. Approche Agile, illustrations produit et bénéfices ».

Pour plus d’informations : Acial et HP
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 14 septembre 2010