> Enjeux IT > Acronis renforce son implication dans le Cloud

Acronis renforce son implication dans le Cloud

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2015
email

Acronis lance la V3 de sa solution de sauvegarde Backup as a Service

Acronis renforce son implication dans le Cloud

L’entreprise annonce disponible la version 3 de sa solution Acronis Backup as a Service (BaaS) qui offre des capacités importantes de protection de données et génère de nouvelles sources de revenus pour les partenaires sans nécessiter un investissement conséquent.

Basé sur le moteur technologique Acronis AnyData, l’Acronis BaaS offre aux fournisseurs de services une flexibilité de déploiement inégalée avec une solution clé en mains hébergée dans les datacenters Acronis mais aussi une offre hybride avec une console de gestion centralisée sur Acronis ou encore un déploiement complet hébergé et géré par le fournisseur de services.

Acronis qui développe depuis 2010 une solution de sauvegarde, apporte aux fournisseurs de services une protection complète incluant le support des postes de travail, des plateformes Linux et Windows et serveurs physiques et/ou virtuels.

Solution multi-tiers et multi-clients, Acronis BaaS assure le stockage local et hybride des données sauvegardées, une sauvegarde locale sur site et la récupération de ces mêmes données à partir du site local et du cloud. Cette solution est à la pointe en termes de sécurité et incorpore le cryptage SSL  des canaux de gestion et le cryptage AES 256 des données aussi bien en transits que stockées

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Survie aux Incidents IT

Guide de Survie aux Incidents IT

Découvrez le Top 100 des termes essentiels à une communication claire et précise lors d'un incident informatique. Classés en fonction des 5 phases du cycle de vie des incidents, ce guide de survie exclusif a été créé pour améliorer la communication de crise des équipes IT. Un Must Have !

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 14 janvier 2015