> Tech > Active Directory et CardSpace en Bêta

Active Directory et CardSpace en Bêta

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft Active Directory Federation Services 2.0 RC et Windows CardSpace 2.0 Beta 2 Refresh disponibles pour le Bonheur des testeurs !

Microsoft Active Directory Federation Services 2.0 (AD FS) et Microsoft Windows CardSpace 2.0 sont deux outils proposés par l’éditeur pour venir en

aide aux administrateurs et utilisateurs de tous bords qi souhaitent améliorer le déploiement et manager de nouvelles applications en réduisant le travail d’implémentation en amont.

Pour AD FS, il s’agit d’abord d’appliquer un modèle qui permet aux professionnels d’Active Directory de déployer toutes ses fonctionnalités. La gestion de nouvelles applications permet aussi la collaboration entre les différents domaines du service informatique.

Pour Microsoft Windows CardSpace 2.0, l’efficacité se situe du côté des utilisateurs en les aidant dans la navigation et des développeurs, dans leur manière de créer des expériences uniques pour l’utilisateur. Côté Web, les téléchargements, les installations de tout type en sont simplifiées.

Plus d’infos et téléchargement sur le site de Microsoft.
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010