> Mobilité > actu Exchange sem 12

actu Exchange sem 12

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

actu Exchange sem 12

D’après une étude du Gartner (1), plus de 80% des entreprises vont utiliser SharePoint en 2010. Dans cette perspective, Quest Software a développé, dès 2006, une gamme de solutions pour étendre les fonctions natives d’administration des environnements Microsoft SharePoint. L’éditeur propose à présent cinq nouvelles solutions pour Microsoft Office SharePoint Server 2007 :
– Development Studio for SharePoint, une solution pour simplifier et accélérer le développement d’applications SharePoint grâce à une librairie d’objets Web.
– Notes Migrator for SharePoint pour migrer de façon efficace les contenus des applications Lotus Notes dans SharePoint.
– File Migrator for SharePoint qui permet d’assurer la migration des contenus de dossiers partagés vers SharePoint 2007 avec des options avancées de filtrage par nom, date ou taille. – – Public Folder Migrator for SharePoint  pour migrer le contenu des dossiers publics Exchange vers SharePoint 2003 et 2007 de façon automatique, boîte aux lettres par boîte aux lettres ou par lot.
– Migration Manager for SharePoint  pour assurer la migration des sites SharePoint 2003, des documents, des listes et des bibliothèques vers SharePoint 2007.
Plus d’information sur les solutions Quest Software pour SharePoint.

(1) Gartner, “Les technologies et solutions Microsoft SharePoint 2007 en action,” 2007

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010