> Mobilité > actu Exchange sem 23

actu Exchange sem 23

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Après Dynamics CRM et Dynamics AX 4.0, Microsoft rend accessible les fonctionnalités mobiles sur sa nouvelle solution ERP Dynamics NAV 5.0. D’après la firme de Redmond, près de 10 millions de professionnels passent plus de 20% de leur temps hors de leur bureau et sont donc en demande d’accès direct à leur application de gestion. […]

actu Exchange sem 23

Après Dynamics CRM et Dynamics AX 4.0, Microsoft rend accessible les fonctionnalités mobiles sur sa nouvelle solution ERP Dynamics NAV 5.0. D’après la firme de Redmond, près de 10 millions de professionnels passent plus de 20% de leur temps hors de leur bureau et sont donc en demande d’accès direct à leur application de gestion.

 « Cette orientation est en parfaite adéquation avec la dynamique actuelle du marché des ERP et des entreprises qui ont compris l’intérêt majeur de s’équiper en applications nomades (fonctionnel, business, économique) en réponse à leurs enjeux » a indiqué Isabelle St Martin, chez de produit ERP chez Microsoft Dynamics France.

Microsoft Dynamics Mobile Sales est l’application mobile phare, dédiée aux forces de vente nomades et autres employés ayant recours à la prise de commandes en mode déconnecté. La solution permet aux commerciaux de planifier leurs visites, d’accéder aux données commerciales et de prendre des commandes. Les utilisateurs peuvent utiliser les fonctions de gestion du calendrier et tâches de Microsoft Pocket Outlook directement depuis l’application pour obtenir une vue complète de leurs activités. Plus d’information à cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010