> Mobilité > actu Exchange sem 41

actu Exchange sem 41

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



actu Exchange sem 41

L’éditeur Acronis a lancé sa nouvelle solution Acronis Recovery for Microsoft Exchange, logiciel  conçu pour aider les serveur Exchange en cas de sinistre.

Destiné aux Directeurs Informatiques, ce nouveau produit permet d’assurer la disponibilité des données e-mail critiques pour une entreprise. Mais aussi des fichiers, dossiers et boîtes e-mail ou l’intégralité de la base de données Microsoft Exchange, en fonction des besoins des utilisateurs. Avec cette approche granulaire, le processus de restauration peut être adapté à la nature du problème rencontré.

Inclus dans le produit, un assistant au processus de sauvegarde donne des instructions détaillées aux utilisateurs, leur permettant de définir les priorités dans les tâches inhérentes à la restauration des e-mails.

Pour plus d’informations : www.acronis.eu

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010