> Mobilité > Actu Exchange sem 45

Actu Exchange sem 45

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange sem 45

L’éditeur américain Quest Software et la SSII française spécialisée dans les technologies Microsoft, Neos-SD, ont signé un partenariat, le 16 octobre dernier. Les deux sociétés souhaitent développer une meilleure réactivité grâce à cet accord, tant  en termes de « delivery » (pour la partie propre à Neos-SDI) que de « support » (Quest Software). Pour rappel, Neos-SDI est spécialisée dans la migration de messageries et la gestion des identités et des accès avec migration, archivage etc.

Les deux entreprises ont annoncé que six ingénieurs de Neos-SDI seront bientôt formés aux principales solutions de Quest Software comme Active Role Server, In Trust ou Quest Migration Manager. Outre la co-organisation de séminaires, les deux entreprises projettent également, d’ici les prochaines semaines, le développement d’offres communes reposant sur les solutions Quest Software et l’ingénierie Neos-SDI.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010