> Mobilité > Actu Exchange sem 45

Actu Exchange sem 45

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange sem 45

L’éditeur américain Quest Software et la SSII française spécialisée dans les technologies Microsoft, Neos-SD, ont signé un partenariat, le 16 octobre dernier. Les deux sociétés souhaitent développer une meilleure réactivité grâce à cet accord, tant  en termes de « delivery » (pour la partie propre à Neos-SDI) que de « support » (Quest Software). Pour rappel, Neos-SDI est spécialisée dans la migration de messageries et la gestion des identités et des accès avec migration, archivage etc.

Les deux entreprises ont annoncé que six ingénieurs de Neos-SDI seront bientôt formés aux principales solutions de Quest Software comme Active Role Server, In Trust ou Quest Migration Manager. Outre la co-organisation de séminaires, les deux entreprises projettent également, d’ici les prochaines semaines, le développement d’offres communes reposant sur les solutions Quest Software et l’ingénierie Neos-SDI.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010