> Tech > Actu itpro semaine 47

Actu itpro semaine 47

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu itpro semaine 47

Northern, l’éditeur de solution de gestion des ressources de stockage, vient de rejoindre le HP Developer and Solution Partner Program (DSPP). Dans ce cadre, HP et Northern vont travailler sur l’optimisation de Northern Storage Suite (NSS), les systèmes de stockage du constructeur.
Après NetApp et EMC, Northern resserre ainsi ses liens avec HP.

« Northern Storage Suite permet aux organisations de relever les challenges liés aux environnements hétérogènes d’aujourd’hui en donnant aux administrateurs les moyens de contrôler l’ensemble des ressources de stockage de l’entreprise dans un cadre simple et flexible» déclare Thomas Vernersson, PDG de Northern.

Capable de s’intégrer dans les environnements hétérogènes, Northern Storage Suite a été conçu pour contrôler la croissance des données ainsi que la nature des fichiers stockés. Plus d’informations sur www.Northern.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010