> Tech > Actu System i sem 16

Actu System i sem 16

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



La société Infor a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation pour assister ses 15.000 clients utilisant les applications Infor associées à la plate-forme System i. Cette réorganisation se fait sous la houlette de Mark Wright, ancien cadre de chez IBM qui vient d’être nommé directeur général de cette nouvelle organisation.

« Infor réitère son engagement à l’égard de la plate-forme IBM System i en développant les solutions basées sur ce système et en augmentant les services et l’assistance apportés aux clients concernés dans le monde entier » a indiqué Greg Corgan, Président des opérations mondiales et Vice-Président senior Infor.

Cette nouvelle structure transversale compte 8  laboratoires de développement répartis dans le monde entier et rassemble les collaborateurs Infor qui travaillent de manière exclusive au développement  des solutions basées sur le System i.

L’éditeur propose une architecture orientée service (Infor Open SOA) permettant l’accès à des solutions ERP basées sur le System i comme la gestion des stocks ou des actifs de l’entreprise.

Plus d’informations sur le site www.infor.com/systemi/.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010