> Tech > actu system i sem 47

actu system i sem 47

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



actu system i sem 47

ECS, prestataire de services indépendant européen sur la plateforme iSeries et AS/400, a annoncé le rachat du Remote Delivery Center d’EDS (RDC/400). Le centre délivre les prestations dédiées à l’infogérance de serveurs iSeries et AS/400 sur 167 environnements, auprès de plus de 120 000 utilisateurs dans 35 pays.
Grâce à cette acquisition, ECS enrichit son offre d’infogérance de serveurs à destination de ses 12 000 clients PME en Europe dont 20% possèdent une plateforme
iSeries.

« Ces nouveaux services s’intègrent parfaitement dans l’approche globale d’ECS dans cet environnement en associant la location, la continuité d’exploitation, l’infogérance et l’hébergement » a indiqué Laurent Briziou Directeur Général Adjoint d’ECS. Ce site s’ajoute aux deux centres de services européens d’ECS existants en France : le centre de Services Logistique et de Remarketing et le Centre de Support et d’Infogérance.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010