actu system i sem 47

ECS, prestataire de services indépendant européen sur la plateforme iSeries et AS/400, a annoncé le rachat du Remote Delivery Center d’EDS (RDC/400). Le centre délivre les prestations dédiées à l’infogérance de serveurs iSeries et AS/400 sur 167 environnements, auprès de plus de 120 000 utilisateurs dans 35 pays.
Grâce à cette acquisition, ECS enrichit son offre d’infogérance de serveurs à destination de ses 12 000 clients PME en Europe dont 20% possèdent une plateforme
iSeries.
« Ces nouveaux services s’intègrent parfaitement dans l’approche globale d’ECS dans cet environnement en associant la location, la continuité d’exploitation, l’infogérance et l’hébergement » a indiqué Laurent Briziou Directeur Général Adjoint d’ECS. Ce site s’ajoute aux deux centres de services européens d’ECS existants en France : le centre de Services Logistique et de Remarketing et le Centre de Support et d’Infogérance.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH
Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
