> Tech > actu system i sem 47

actu system i sem 47

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



actu system i sem 47

ECS, prestataire de services indépendant européen sur la plateforme iSeries et AS/400, a annoncé le rachat du Remote Delivery Center d’EDS (RDC/400). Le centre délivre les prestations dédiées à l’infogérance de serveurs iSeries et AS/400 sur 167 environnements, auprès de plus de 120 000 utilisateurs dans 35 pays.
Grâce à cette acquisition, ECS enrichit son offre d’infogérance de serveurs à destination de ses 12 000 clients PME en Europe dont 20% possèdent une plateforme
iSeries.

« Ces nouveaux services s’intègrent parfaitement dans l’approche globale d’ECS dans cet environnement en associant la location, la continuité d’exploitation, l’infogérance et l’hébergement » a indiqué Laurent Briziou Directeur Général Adjoint d’ECS. Ce site s’ajoute aux deux centres de services européens d’ECS existants en France : le centre de Services Logistique et de Remarketing et le Centre de Support et d’Infogérance.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010