> Tech > Actu System iNEWS semaine 15

Actu System iNEWS semaine 15

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Information Builders, éditeur de solutions de business intelligence et d’intégration, a annoncé la mise à disposition de la solution WebFOCUS au sein du portail Cotiletdons de Safig Dataway. Cette solution de business intelligence a été sélectionnée pour sa capacité à générer des applications décisionnelles sur demande, et répondant aux besoins d’utilisateurs ne possédant aucune connaissance […]

Actu System iNEWS semaine 15

Information Builders, éditeur de solutions de business intelligence et d’intégration, a annoncé la mise à disposition de la solution WebFOCUS au sein du portail Cotiletdons de Safig Dataway. Cette solution de business intelligence a été sélectionnée pour sa capacité à générer des applications décisionnelles sur demande, et répondant aux besoins d’utilisateurs ne possédant aucune connaissance technique. Elle offre des fonctionnalités de reporting avancées, couvrant la mise en forme simple et rapide des requêtes, la réalisation de rapports, d’analyses et de tableaux de bord en mode connecté ou totalement déconnecté ainsi que la planification de la diffusion de ces rapports sous format Excel ou PDF.

Les associations peuvent ainsi mesurer plus facilement la performance des campagnes de collecte de dons, identifier en quelques clics les nouveaux adhérents, les montants versés par exemple par donateur, campagne, zone de résidence des donateurs ou par tout autre type d’information présente dans la base de données.

Les performances de WebFOCUS au sein d’une infrastructure System i et la possibilité d’utiliser la solution en mode ASP permettant ainsi aux équipes décentralisées de bénéficier d’une solution mobile pour consulter leurs rapports en temps réel et l’implication des équipes d’Information Builders ont été déterminantes dans le choix de l’outil.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010