> Tech > Actu Windows sem 18

Actu Windows sem 18

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Sourcefire, acteur du marché de la gestion des menaces en temps réel (Enterprise Threat Management), a annoncé que sa solution appliance « Sourcefire 3D System » serait maintenant disponible chez Symantec Corp., intégrée dans l’offre de services managées (Managed Security Services) de Symantec. Cet accord permet de réunir un système de prévention d’intrusion majeur sur le marché de la sécurité informatique et l’un des leaders mondiaux en matière de supervision de la sécurité des réseaux d’entreprise.

Sourcefire annonce également que Symantec va héberger sa solution « Defense Center » pour les petites entreprises. Le Defense Center de Sourcefire réunit les fonctions cruciales de sécurité y compris la surveillance des événements, l’analyse scientifique et la remontée des informations. Plus d’informations : www.sourcefire.com


Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010