> Tech > Actu Windows sem 45

Actu Windows sem 45

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Windows sem 45

Emulex a annoncé que sa gamme LightPulse LP21000 d’adaptateurs pour réseaux convergents (CNA, Converged Network Adapters) Fibre Channel over Ethernet (FCoE) a été qualifiée par EMC pour les SAN (Storage Area Networks) utilisant les nouveaux systèmes de stockage en réseau. Ces systèmes sont EMC Connectrix NEX-5020 – premier commutateur FCoE d’EMC – EMC CLARiiON, EMC Celerra et EMC Symmetrix.

« Les datacenters connaissent actuellement des transformations importantes du fait de la virtualisation, de la consolidation et des préoccupations liées à l’alimentation, au refroidissement, à l’encombrement et au câblage. Emulex coopère étroitement avec EMC en vue de fournir des solutions FCoE répondant aux besoins des infocentres d’entreprise », a déclaré Taufik Ma, vice-président du marketing produits chez Emulex Corporation. « L’annonce faite, de même que le renforcement de la norme FCoE par l’INCITS la semaine dernière, marque la réalisation d’une solution complète de convergence de réseaux FCoE prête pour la production. »

La gamme de CNA Emulex LP21000 offre aux clients la possibilité de simplifier leur infrastructure de réseau en regroupant le trafic Fibre Channel et réseau sur un même réseau Ethernet étendu à 10 Gb/s. Ces solutions allègent les coûts d’exploitation d’un datacenter en réduisant le nombre de cartes dans les serveurs, de ports réseau et de câbles d’au moins 50 %.

Plus d’informations sur les CNA Emulex LightPulse

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010