> Mobilité > Actualité Exchange semaine 37

Actualité Exchange semaine 37

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actualité Exchange semaine 37

Double-Take Software, a annoncé l’acquisition de la société emBoot Inc., experte en technologies de démarrage de systèmes par le biais du réseau. Le montant total de la transaction s’élève à 9,6 millions de dollars.

La technologie acquise avec la société emBoot permet à l’entreprise d’allouer (et de ré-allouer) ses charges de traitements informatiques vers tout serveur physique linux ou Windows disponible ou encore vers une machine virtuelle de l’environnement ou même un PC de bureau.

"Nous voyons le marché évoluer vers la libération des charges de traitements, l’administrateur pouvant les déplacer pour mieux répondre aux besoins métier. Double-Take Software élabore une suite d’outils pour satisfaire ce besoin croissant", a déclaré Dean Goodermote, le PDG de Double-Take.

Un web cast est disponible, jusqu’au 29 octobre 2008, à partir de la rubrique Relations investisseurs du site ww.DoubleTake.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010