> Mobilité > Actus Exchange semaine 12

Actus Exchange semaine 12

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

ESET Mail Security est la solution sécurisée pour les environnements de messageries Microsoft.

ESET, spécialiste de la conception et du développement de logiciels de sécurité, annonce ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server, la solution de messagerie professionnelle de Microsoft.

La solution de sécurité d’ESET permet, en plus d’optimiser la sécurité, d’accroître la productivité utilisateurs en amoindrissant les menaces venant de l’extérieur, qu’il s’agisse d’Internet ou autres.

Parmi les fonctionnalités essentielles de ESET Mail Security pour Microsoft Exchange Server, le nouveau module de protection antispam qui intègre plusieurs technologies, telles que l’usage de listes RBL et DNSBL est particulièrement efficace, comme le contrôle de la réputation. On remarque aussi l’analyse de contenus, le filtrage Bayesian, les règles sur les entêtes ou sur le corps des mails, la gestion des listes blanches/listes noires et la prise d’empreinte.

Pour plus d’informations, visitez les sites : ESET ou Athena

Téléchargez cette ressource

10 Recommandations de protection contre les ransomwares

10 Recommandations de protection contre les ransomwares

Face à des attaques par ransomwares toujours plus ciblées et efficaces, comment identifier les éléments qui rendent une entreprise plus vulnérable qu’une autre ? quelles sont les recommandations essentielles à suivre pour consolider ses défenses ? Découvrez, détaillées dans ce dans ce livre blanc, 10 recommandations à suivre pour vous protéger durablement.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010