> Mobilité > Actus Exchange semaine 47

Actus Exchange semaine 47

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

 Après le lancement d’Exchange 2010, et malgré ses fonctionnalités ultra performantes, Exchange 2007 continue de séduire autant les services informatiques pour son optimisation simple et rapide.  Sur son blog, Frédéric Laubel, MCITP Entreprise Administrator sur Exchange 2007 et Windows 2008, rappelle les éléments à noter pour faire de son infrastructure un environnement d’efficacité et de productivité. 

Actus Exchange semaine 47
 Sur son blog, Frédéric Laubel, MCITP Entreprise Administrator sur Exchange 2007 et Windows 2008, rappelle les éléments à noter pour faire de son infrastructure un environnement d’efficacité et de productivité. Pour cela, un bref coup d’œil sur les licences des versions d’Exchange permettront de mettre tous les atouts d’un parc dynamique à disposition de l’entreprise.

Si Exchange 2007 a davantage été utilisé et donc connu, la version 2010, enrichie, apporte quelques éléments de différenciation : elle est d’abord disponible en deux éditions, et en deux types de licences distinctes d’accès client.

C’est la Haute Disponibilité qui est mise en avant dans Exchange 2010, déjà mise en place dans la version Standard. Windows Server Enterprise reste à ce titre la meilleure plate-forme sur laquelle installer la version. Exchange 2010 permet aussi de supporter jusqu’à 100 bases actives contre 50 sur Exchange 2007 Enterprise, souligne Frédéric Laubel.

Plus d’info sur le blog de Frédéric Laubel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010