> Data > Actus SQL semaine 46

Actus SQL semaine 46

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Spotlight et Foglight pour SQL Server permettent de gérer les performances des applications de Business Intelligence. Quest Software étend son offre de supervision et de gestion des performances en environnement SQL Server. 

Actus SQL semaine 46
Quest Software étend son offre de supervision et de gestion des performances en environnement SQL Server. Spotlight et Foglight pour SQL Server Enterprise apporte la possibilité de monter en charge rapidement, grâce à des outils d’anticipation, de supervision des problèmes de Business Intelligence.

Spotlight, outil de performance de Quest Software, permet de gérer l’ensemble des problèmes liés aux environnements SaaS. Sa nouvelle version permet aux utilisateurs d’avoir accès aux statistiques en amont, en temps réel, concernant les performances, l’activité et la disponibilité de SQL Server Analysis Services.

Foglight, la deuxième offre de Quest Software, est quant à elle une solution de supervision dédié à SQL Server. Cette solution, adossée à Spotlight, permet notamment de collecter des données et de calculer les performances des systèmes.

L’objectif de ces offres, fonctionnelles en binôme, est de permettre aux administrateurs systèmes d’analyser la charge CPU, pour SQL Server mais aussi pour Windows, afin de permettre la résolution rapide, collaborative de problèmes liés aux bases de données.

SQLServerPedia, le centre de ressources en ligne gratuit de Quest Software, dédié aux bases de données SQL Server, est mis à disposition pour les utilisateurs et regroupe bases de connaissances, tutoriels vidéos, blogs, forums de discussions et wikis, entre autres…

Plus d’info : site de Quest Software.  

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010