> Tech > Actus Windows semaine 47

Actus Windows semaine 47

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft enrichit son offre Online Services et l’étend à de nombreux autres pays. Microsoft n’en finit pas d’étendre ses offres : le président de la division Microsoft Business, Stephen Elop, a annoncé la disponibilité de la suite Microsoft Business Productivity Online Suite (BPOS).

Actus Windows semaine 47
Microsoft n’en finit pas d’étendre ses offres : le président de la division Microsoft Business, Stephen Elop, a annoncé la disponibilité de la suite Microsoft Business Productivity Online Suite (BPOS), la solution Cloud Computing de communication unifiée et de collaboration de Microsoft dans 15 nouveaux pays.

Fort des ces atouts dans les pays européens et aux Etats-Unis, Microsoft continue de séduire par ces offres très attractives. De nombreux clients ont déjà misé sur les produits de l’éditeur, comme c’est le cas de Barry-Wehmiller, Hofstra University, McDonald’s Corporation, ou encore Rexel Group.

En France, les clients Rexel, Bouygues Telecom, Crédit Agricole, Libération, Essilor, Bouygues Construction, ont eux aussi déjà choisi la suite Business Productivity Online. « Au sein de Rexel IT, l’une de nos missions est d’accompagner l’évolution du modèle économique de la société, et les outils de collaboration et de communication sont un moyen primordial pour y parvenir. Nous nous sommes renseignés sur les principales offres du marché. Avec Microsoft Online Services, nous avons trouvé une solution économique et intuitive sur laquelle nous pouvions capitaliser pour nos communications d’entreprise. », déclare Olivier Baldassari, Directeur des Systèmes d’Information de Rexel

Ces 15 pays verront d’abord une mise sur le marché de la suite à Singapour et des essais au Brésil, au Chili, en Colombie, en République Tchèque, en Grèce, à Hong Kong, en Hongrie, à Israël, en Malaisie, au Mexique, en Pologne, au Porto Rico, en Roumanie et à Taiwan.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010