> Tech > Administration de clients légers

Administration de clients légers

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Wyse Technology annonce que son logiciel Wyse Rapport administre les clients légers Linux de Neoware Systems, étendant le nombre de plates-formes et de terminaux..
Le logiciel d'administration Wyse Rapport est capable de gérer un large éventail de postes, englobant des clients légers de bureau ou de type tablette de

Administration de clients légers

Wyse, Neoware et Hewlett-Packard ainsi que des ordinateurs de poche Palm, Pocket PC, PDA, scanners et autres équipements mobiles.

Grâce au nouvel agent Wyse Rapport pour clients légers Neoware sous Linux, les entreprises bénéficient des avantages qu’elles attendaient en matière d’administration, d’exploitation et de sécurisation des clients légers. Il s’agit notamment de capacités accrues de montée en charge, de gestion de parc, de suivi, de reporting, d’optimisation de la bande passante, d’authentification et de cryptage. Parmi les exclusivités du logiciel Wyse Rapport :

  1. suivi plus complet des actifs matériels et logiciels pour une administration optimisée du réseau et un TCO réduit
  2. information en temps réel sur les différents postes, accélérant la détection et la résolution des problèmes
  3. base de données SQL assurant une capacité de montée en charge et des performances maximales
  4. optimisation de la bande passante par une réduction au minimum du trafic réseau
  5. utilisation de certificats numériques et du cryptage pour la sécurisation des authentifications et des communications.

www.wyse.fr

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise à l’IA et aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010