> Tech > Agenda partagé

Agenda partagé

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Meeting Maker, spécialiste des solutions collaboratives de gestion du temps, annonce une nouvelle génération en matière de logiciel d'agenda partagé et de planification : Meeting Maker Millenium. Meeting Maker Millenium est disponible en Europe, en version française et allemande. Millenium a été conçu afin d'améliorer la productivité de toute l'entreprise,

Agenda partagé

grâce à  son modèle de workflow et à  son interface utilisateur intuitive. Cette nouvelle version inclut un  » client  » HTML, des fonctionnalités de plus en plus répandues comme l’iCalendar et l’intégration des emails afin de pouvoir communiquer avec les personnes et leurs agendas situés à  l’intérieur comme à  l’extérieur de l’entreprise.
Meeting Maker offre une grande liberté de choix en matière de systèmes d’exploitation, puisque fonctionnant sous Windows, Macintosh, Linux et Solaris. Il se synchronise avec les agendas des Palm, PocketPC et Blackberry et entre les 319 fuseaux horaires.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010