> Tech > Alliance entre Microsoft et Websense pour la prévention des fuites de données

Alliance entre Microsoft et Websense pour la prévention des fuites de données

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 juillet 2010
email

Fin juillet, Websense, leader mondial des solutions unifiées de sécurité du Web, des données et de la messagerie, a annoncé l’intégration de sa solution pour la prévention des fuites de données à la technologie Microsoft Windows Server 2008 R2 File Classification Infrastructure, qui sert à identifier, classifier et protéger les documents et fichiers sensibles stockés sur des serveurs Windows. 

Alliance entre Microsoft et Websense pour la prévention des fuites de données

La solution conjointe de Websense et Microsoft permet l’identification, la classification et le traitement automatiques des données sensibles avec des politiques de sécurité gérées de manière centralisée.
 

Data Loss Prevention (DLP, la solution leader de Websense) identifie les données sensibles dans Microsoft File Classification Infrastructure (FCI) et indique leur emplacement ou destination alors que Microsoft Right Management Services (RMS) protège le contenu réel en fonction d’autorisations d’accès au contenu.
 

Les clients font également des économies en utilisant la combinaison de l’analyse des données et le système de règles automatisées Websense avec la classification et les contrôles de fichiers Microsoft.
 

Pour en savoir plus sur la technologie Microsoft File Classification Infrastructure, rendez-vous ici
 

Pour en savoir plus sur Websense Data Security Suite, rendez-vous ici
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 21 juillet 2010