> Tech > Aloha Load Balancer V3, par Exceliance

Aloha Load Balancer V3, par Exceliance

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

 La nouvelle appliance d’Exceliance va permettre d’accroître l’efficacité en matière de performance et de productivité.  

Aloha Load Balancer, solution d’optimisation des flux réseaux et applicatifs, est disponible dans sa version 3. Son éditeur, Exceliance, spécialiste de la répartition des charges

Aloha Load Balancer V3, par Exceliance

et la services Web mise sur ce lancement en tant qu’il accomplira les performances des entreprises dans de nombreux domaines.  

Aloha LB3, en plus d’ajouter la gestion native du protocole RDP pour les architectures Microsoft Terminal Server, permet de gagner en traitement de niveau applicatif avec plus de 16 000 connexions http par seconde. La réduction de consommation électrique est aussi au rendez-vous, puisque les ampoules consomment entre 5 et 57 W.  

Aussi, ALOHA LB V3 comprend le support natif du protocole RDP. Il reste fidèle aux recommandations Microsoft, ce qui a pour but notamment d’intégrer quantité des solutions des environnements Terminal Server pour améliorer la virtualisation des postes de travail : le maintien des sessions RDP, la gestion optimisée de la mémoire tampon et de la file d’attente, la possibilité de gérer plusieurs fermes TSE sur un même répartiteur et selon des règles de filtrage spécifiques, la réduction du trafic grâce à l’application d’algorithmes d’aiguillage optimal, une sécurité accrue grâce aux règles de filtrage fines d’ALHOA LB et à sa position dans l’architecture, etc.   
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010