AMD donne une nouvelle dimension au programme de fidélisation dont l’objectif est de permettre à ses distributeurs et partenaires solutions d’aborder de nouveaux marchés en s’appuyant sur son portefeuille de produits le plus récent. Dans le cadre de ce nouveau programme, les distributeurs et partenaires solutions pourront accéder à une
AMD confirme son engagement en faveur des distributeurs européens

panoplie complète d’outils simples d’emploi et de services de formation leur permettant de développer leur activité dans des conditions optimales. Ce programme se décline en trois niveaux, Platinum, Gold et Associate, selon le degré de fidélisation et d’engagement.
Téléchargez cette ressource

Une DSI « broker de services » ? Recettes de Scale-ups à l’usage des grandes entreprises
Découvrez dans ce carnet d’expériences les conseils et bonnes pratiques de DSI et CTO d'organisations qui ont mené et mènent leur transformation pour devenir des brokers de services accomplis. Choix technologiques et organisationnels, types de services apportés, vitesse du changement, rapport aux métiers… ils détaillent la nature et les potentiels écueils de cette métamorphose.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10