> Tech > Améliorations Robot/CONSOLE 4.0

Améliorations Robot/CONSOLE 4.0

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Help/Systems, éditeur de la gamme Robot, automates d’exploitation pour IBM® eServer iSeries, annonce plusieurs améliorations de Robot/CONSOLE 4.0, le logiciel de gestion des messages, des ressources, et des logs. Robot/CONSOLE gère les messages console, les ressources critiques, les requêtes FTP, le journal d’audit sécurité, et le fichier d’historique système (QHST).

Améliorations Robot/CONSOLE 4.0

Un nouveau type de ressource, SYSCPU (system CPU percentage used), a été ajouté à la liste des types de ressources qui peuvent être gérées par Robot/CONSOLE. Robot/CONSOLE peut aussi retrouver le pourcentage de CPU utilisé par un travail en ajoutant la CPU en tant que statut valide attendu aux types de ressources du JOB. Ces deux nouvelles options permettent aux clients d’être prévenus si un travail ou le système dépasse un seuil limite d’utilisation CPU.

Un nouveau paramètre sur la commande Check Resource Status (RBCCHKRSC) permet à l’utilisateur de préciser si Robot/CONSOLE doit envoyer un message à chaque fois qu’une ressource gérée n’est pas dans le statut prévu.

Robot/CONSOLE travaille avec Robot/NETWORK, le logiciel de gestion du réseau, et Robot/TRAPPER, le logiciel de gestion SNMP, sur la machine maître Robot/NETWORK pour intégrer le trafic SNMP bidirectionnel entre le iSeries et un superviseur d’entreprise.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010