> Tech > Annonces de la division Content Management & Archiving de EMC

Annonces de la division Content Management & Archiving de EMC

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EMC élargit son panel de ressources à destination des développeurs et acteurs techniques des DSI : la plate-forme surpuissante pour gérer tous les enjeux internes à l’entreprise.

EMC entend faire valoir ses solutions en matière de déploiement : les éditions Developer viennent apporter les

Annonces de la division Content Management & Archiving de EMC

ressources nécessaires aux différentes applications utilisées au sein des postes de travail.

EMC Corporation ajoute une nouvelle pierre à l’architecture des métiers du développement, en proposant les éditions Developer, gratuites et complètes, de produits de  gestion de contenu d’entreprise. « Cet investissement important dans les ressources destinées aux développeurs démontre notre volonté de faire de Documentum leur plate-forme d’élection pour construire rapidement des applications à base de contenus sans augmenter leurs coûts d’implémentation et de support », c’est ainsi que Whitney Tidmarsh, Chief Marketing Officer de la division Content Management & Archiving d’EMC, définit l’impact de la division CMA pour les développeurs et leur environnement de travail.

D’autres applications sont disponibles depuis EMC :
 – EMC Documentum Content Server Developer Edition
 – EMC Documentum xDB Developer Edition
 – EMC Documentum Content Server OEM Edition 6.5
 – .NET Productivity Suite
 – EMC Documentum Content Services for Salesforce CRM

Deux communautés viennent aussi gonfler EMC Corporation : EMC Documentum et XML. Celles-ci ont pour objectif de fédérer les développeurs et acteurs techniques de DSI pour répondre au plus près à leurs attentes et problèmes liés aux produits donnés. C’est aussi le moyen de trouver des ressources riches : scripts, tutoriaux, documentation…

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010