> Tech > Anti-virus

Anti-virus

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kaspersky Labs, éditeur de solutions de sécurité pour les données, annonce la disponibilité de sa solution antivirus Kaspersky Anti-Virus 4.0.

Le noyau antivirus de Kaspersky Anti-Virus 4.0 exploite totalement la structure spécifique du produit pour interagir avec le système d'exploitation. Cette architecture améliore la protection contre les dangers actuels —

Anti-virus

mais aussi futurs — pesant sur les données.

La nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus (Personal Pro, Personal, Lite) supporte complètement le système d’exploitation Microsoft Windows XP. D’autres nouveautés enrichissent Kaspersky Anti-Virus 4.0 : une nouvelle interface utilisateur compatible avec la technologie Tree Chart (Tree Chart est intégré depuis la version 3.5 du produit) ; une procédure d’installation qui conserve la configuration d’une version antérieure installée sur la machine ; une fonctionnalité de quarantaine qui isole les objets infectés ou suspects ; des capacités de traitement étendues pour les fichiers archives infectés ; une prise en compte spécifique de Microsoft Outlook Express et des autres objets dès le démarrage de la machine ; une fonctionnalité de surveillance des applications actives ; et des procédures simplifiées de nettoyage de disque.

www.kaspersky.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010