> Tech > Anti-virus

Anti-virus

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Kaspersky Labs, éditeur de solutions de sécurité pour les données, annonce la disponibilité de sa solution antivirus Kaspersky Anti-Virus 4.0.

Le noyau antivirus de Kaspersky Anti-Virus 4.0 exploite totalement la structure spécifique du produit pour interagir avec le système d'exploitation. Cette architecture améliore la protection contre les dangers actuels —

Anti-virus

mais aussi futurs — pesant sur les données.

La nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus (Personal Pro, Personal, Lite) supporte complètement le système d’exploitation Microsoft Windows XP. D’autres nouveautés enrichissent Kaspersky Anti-Virus 4.0 : une nouvelle interface utilisateur compatible avec la technologie Tree Chart (Tree Chart est intégré depuis la version 3.5 du produit) ; une procédure d’installation qui conserve la configuration d’une version antérieure installée sur la machine ; une fonctionnalité de quarantaine qui isole les objets infectés ou suspects ; des capacités de traitement étendues pour les fichiers archives infectés ; une prise en compte spécifique de Microsoft Outlook Express et des autres objets dès le démarrage de la machine ; une fonctionnalité de surveillance des applications actives ; et des procédures simplifiées de nettoyage de disque.

www.kaspersky.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010