Billion a annoncé la nouvelle gamme de routeurs ADSL myGuard développée en partenariat avec Trend Micro. Cette technologie regroupe un antivirus, un antispam et des dispositifs URL de filtrages parentaux de sécurité.
L'utilisateur est protégé contre le risque potentiel d'infection par des virus et prévient de l'infection de spam. Le
Anti-virus & anti-spam

routeur commande l’accès légitime aux sites web et permet l’accès via une base de données dynamique mise à jour quotidiennement afin de valider et activer le filtrage URL.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
