> Data > Application Security annonce AppRadar

Application Security annonce AppRadar

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Application Security annonce AppRadar, système de protection contre les intrusions pour les bases de données d'entreprise.

Ce système détecte les attaques et les mauvaises utilisations sur la base de données, détecte et empêche les attaques complexes à partir des utilisateurs valides, facilite les stratégies sécurité des informations, et assure une meilleure utilisation des ressources IT de l'entreprise. AppRadar supporte les bases de données SQL Server 2000 et MSDE 2000.

Application Security annonce AppRadar, système de protection contre les intrusions pour les bases de données d’entreprise. Ce système détecte les attaques et les mauvaises utilisations sur la base de données, détecte et empêche les attaques complexes à  partir des utilisateurs valides, facilite les stratégies sécurité des informations, et assure une meilleure utilisation des ressources IT de l’entreprise. AppRadar supporte les bases de données SQL Server 2000 et MSDE 2000.

www.appsecinc.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010