> Data > Application Security annonce AppRadar

Application Security annonce AppRadar

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Application Security annonce AppRadar, système de protection contre les intrusions pour les bases de données d'entreprise.

Ce système détecte les attaques et les mauvaises utilisations sur la base de données, détecte et empêche les attaques complexes à partir des utilisateurs valides, facilite les stratégies sécurité des informations, et assure une meilleure utilisation des ressources IT de l'entreprise. AppRadar supporte les bases de données SQL Server 2000 et MSDE 2000.

Application Security annonce AppRadar, système de protection contre les intrusions pour les bases de données d’entreprise. Ce système détecte les attaques et les mauvaises utilisations sur la base de données, détecte et empêche les attaques complexes à  partir des utilisateurs valides, facilite les stratégies sécurité des informations, et assure une meilleure utilisation des ressources IT de l’entreprise. AppRadar supporte les bases de données SQL Server 2000 et MSDE 2000.

www.appsecinc.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010