> Tech > Applications pour terminaux Windows CE

Applications pour terminaux Windows CE

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Interscan Systèmes présente Mesoke, produit de développement rapide d'applications pour terminaux Windows CE. Ces développements sont valables pour des terminaux portables code-barres et nomades PDA, ainsi que pour tous terminaux d'ateliers et terminaux embarqués sur chariots, en connexion filaire ou radio.

C'est un environnement graphique complet permettant la génération

Applications pour terminaux Windows CE

de maquettes aussi bien que d’applications opérationnelles complexes impliquant des dialogues temps réel avec des applications centralisées de gestion ou des bases de données. Il s’adresse à  des techniciens non-développeurs aussi bien qu’à  des développeurs confirmés. Aucune connaissance d’un langage de programmation n’est requise.

Mesoke est un outil de développement complet, bien que générant un programme exécutable par l’OS Windows CE, il ne requiert pas de compilateur C Externe.

Mesoke permet de réduire les temps et coûts de développements.

Le développement d’applications avec Mesoke s’effectue sur PC Windows/98/Me/NT 2000 ou XP. Elles peuvent être testés sur PC au moyen du simulateur Windows CE disponible gratuitement, avant qu’elles ne soient téléchargées sur tout terminal compatible Windows CE.

www.interscan.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010