> Tech > ASG Software Solutions annonce un partenariat avec Microsoft

ASG Software Solutions annonce un partenariat avec Microsoft

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Grâce à un accord de partenariat avec Microsoft, ASG Software Solutions, éditeur de la Business Service Platform (une plateforme de Business Service Management), s’apprête à proposer un progiciel complet de Data Warehousing s’appuyant à la fois sur la gestion de métadonnées d’ASG et sur Microsoft

ASG Software Solutions annonce un partenariat avec Microsoft

SQL Server.
Prévu pour être commercialisé au troisième trimestre de cette année, ce nouveau Data Warehouse offre une base fondamentale d’entrepôt de données et d’intelligence métier, avec intégration de ces informations critiques au sein des technologies de gestion d’ASG, pour déboucher sur un Data Warehouse entièrement intégré et géré.
 « Le retour sur les investissements réalisés dans les technologies de Data Warehousing et de Business Intelligence est souvent problématique pour des raisons liées au manque d’audit, de traçabilité et de compréhension », souligne Ian Rowlands, Directeur senior des produits ASG Software Solutions. « Cette nouvelle solution d’entrepôt de données est à la fois rapide à mettre en œuvre et durable sur le long terme, avec une visibilité presque instantanée sur les données métiers et les performances de l’entrepôt. »
La solution ASG Data Warehouse intègre des technologies clés comme SQL Server Integration Services, SQL Server 2005, SQL Server Analysis Services et SQL Server Reporting Services.
Plus d’information sur cette page.

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010