> Cloud > Asp64 et Cisco offrent de la sécurité en mode SaaS

Asp64 et Cisco offrent de la sécurité en mode SaaS

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 19 janvier 2011
email

L’éditeur européen Asp64 lance une nouvelle offre de services de sécurité.

Il combine sa plateforme logicielle de gestion de cycle de vie des données en mode Saas avec les appliances de sécurité Cisco SA 500.

Asp64 et Cisco offrent de la sécurité en mode SaaS

La gamme des appliances Cisco SA 500 est destinée aux TPE et aux PME. Elle combine pare-feu, gestion des réseaux privés virtuels (VPN), système de prévention d’intrusion (IPS) et des services de sécurité e-mail et Web.

Associée à un contrat avec SLA, cette offre de sécurité démarre à 20 € HT par utilisateur et par mois.

" Nos utilisateurs finaux bénéficient d’une solution qui garantit la reprise d’activité de la brique données, premier actif immatériel de leur système d’information" déclare Clément Alaguillaume, Directeur Business Développement d’ASP64.

"L’association des appliances de sécurité de la gamme Cisco SA 500 avec les offres logicielles de gestion de cycle de vie des données d’Asp64 nous permet de proposer une offre pertinente de sécurité pour répondre aux besoins du segment de marché des TPE/PME" précise François Bersin, Small Business Manager, Cisco France.

Plus d’informations : ASP64

À lire également sur iTPro.fr : L’éditeur ASP64 annonce la disponibilité de RestauPack

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 19 janvier 2011