> Tech > ASP64 sauvegarde et externalise en natif les données des AS400 / iSeries

ASP64 sauvegarde et externalise en natif les données des AS400 / iSeries

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

DataPack, système de sauvegarde automatique composé d'un serveur NAS local dédié et d'une externalisation via Internet dans des centres d'hébergement sécurisés, offre la possibilité de sauvegarder en natif les données des AS/400. Le système d'exploitation des IBM AS/400 (iSeries) est particulièrement sécurisé ce qui rend très difficile la réalisation de

ASP64 sauvegarde et externalise en natif les données des AS400 / iSeries

sauvegardes intègres sur les données, en dehors des outils IBM.

Dans son produit DataPack de sauvegarde externalisée, ASP64 a choisi d’associer à son savoir faire les fonctionnalités de l’OS400 pour réaliser une sauvegarde native des données et la déposer directement dans le serveur NAS local de la solution DataPack.

La sauvegarde qui est envoyée cryptée, via Internet, dans les centres d’hébergement sécurisés est une vraie sauvegarde OS400 et est facilement restaurable.

 Avec sa solution DataPack, ASP64 garantit une restauration intègre des objets et bases de données OS400 évitant ainsi aux entreprises d’utiliser les solutions actuellement disponibles qui proposent de "sortir" les données AS400 au travers des montages de disques réseaux ou  Disk Access.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010