> Cloud > Assises de la Sécurité 2014 – Numergy chiffre son IaaS avec Prim’x

Assises de la Sécurité 2014 – Numergy chiffre son IaaS avec Prim’x

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 octobre 2014
email

Numergy a choisi de s’appuyer sur Prim’x pour proposer à ses clients une solution permettant de sécuriser davantage les machines virtuelles hébergées sur sa plateforme IaaS (Infrastructure-as-a-Service).

Assises de la Sécurité 2014 – Numergy chiffre son IaaS avec Prim’x

L’éditeur a adapté sa technologie Cryhod, destinée à l’origine au chiffrement de disques durs sur ordinateurs portables, pour supporter également le chiffrement de VM. Les clients Numergy pourront, à partir du 15 octobre, adopter cette option moyennant quelques centimes pour chaque gigaoctet de donnée chiffrée.

« Nous avons  depuis très longtemps des démarches de certification et de qualification avec l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), explique Nicolas Bachelier, Directeur Commercial de Prim’x. Nous prétendons pouvoir dire que nos produits sont des produits de confiance. Numergy étant un offreur de cloud souverain, la complémentarité de nos offres et la confiance associée à chacune de nos offres garantit au client un niveau de sécurité élevé ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 octobre 2014