> itpro-tv > Assises de la Sécurité 2015 – VMware : on fait le point ‘mobilité’ !

Assises de la Sécurité 2015 – VMware : on fait le point ‘mobilité’ !

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 21 octobre 2015
email

Avec l’acquisition d’Air Watch qui étend le positionnement de WMware vers les mobiles et la protection des applications/données, NSX évolue aussi en parallèle du changement du périmètre des entreprises qui ne se cantonnent plus au DataCenter. C’est cette capacité a intégrer la problématique de sécurité mobile qui pousse VMware à développer les fonctionnalités de NSX. Pour Olivier Savornin, les containers ne représentent pas une révolution en matière de sécurité mais une évolution qu’il va falloir prendre en compte pour adapter leur utilisation à la sécurité et non l’inverse…

Olivier Savornin, Director SEMEA SDDC Network & Security, nous commente les dernières actualités concernant l’offre NSX et les avancées.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Gestion des données Cloud

Guide de Gestion des données Cloud

Découvrez comment OuiCar utilise la solution New Relic sur AWS pour réduire le temps de dépannage lié aux problèmes de performance et améliorer de 40 % le temps de réponse en back-end. Avec la solution APM de New Relic sur AWS Marketplace, OuiCar bénéficie d'une vision complète de ses performances système pour tirer le meilleur profit de ses données Cloud.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 21 octobre 2015