> Sécurité > Les Assises de la Sécurité fêtent leurs 15 ans !

Les Assises de la Sécurité fêtent leurs 15 ans !

Sécurité - Par Sabine Terrey - Publié le 30 juin 2015
email

Du 30 septembre au 3 octobre 2015, les Assises de la Sécurité ouvriront leurs portes et fêteront cette année, leurs 15 ans.

Les Assises de la Sécurité fêtent leurs 15 ans !

15 ans déjà ! 15 ans de contenu percutant et de haut niveau, d’échanges, de conseils, de conférences, de speakers de renom, d’acteurs du marché de la Sécurité

Au-delà de ces éléments, n’oublions pas des temps fort de networking et une proximité avec les spécialistes et les leaders du secteur. En 2014, côté business, 75 % des invités avaient un projet d’investissement à terme de 6 mois à 1 an. Côté visiteurs, 83% ont trouvé des fournisseurs répondant à leurs besoins.

N’en doutons pas, cette année en 2015, avec les attaques contre les SI qui explosent et la question qui n’est plus de savoir si l’entreprise va se faire pirater mais quand elle va se faire pirater, les rencontres et rendez-vous ‘Sécurité’ vont se poursuivre du 30 septembre au 3 octobre 2015 à Monaco.

Cette année encore, IT Pro Magazine et iTPro.fr, s’associent aux Assises de la Sécurité, et en tant que partenaires média déploieront un dispositif à la hauteur de cet anniversaire. En complément, découvrez notre numéro Spécial Sécurité de Juin « Les défis des RSSI à l’ère du numérique » et retrouvez au fil de l’eau les actualités et dossiers sur notre chaîne Sécurité IT.

Alors les Assises de la Sécurité, véritable incubateur sur les problématiques de la Sécurité ?Certainement !

 

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 Défis de Scalabilité du SI

5 Défis de Scalabilité du SI

Ces derniers mois ont vu de nombreux DSI et CTO concentrer leurs efforts et leurs investissements sur leur transformation numérique, accélérant leur migration vers des solutions SaaS, IaaS et PaaS, pour répondre à l’un des enjeux actuels majeurs, celui de la scalabilité des architectures SI. Découvrez, dans ce nouveau Guide Atlassian, comment disposer d’un environnement flexible, adaptable et peu coûteux qui vous garantit un rendement constant et permet de garder vos applications accessibles en permanence à tous les utilisateurs.

Sécurité - Par Sabine Terrey - Publié le 30 juin 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT