> Tech > Assumez la responsabilité des mises à  jour

Assumez la responsabilité des mises à  jour

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La plupart des ordinateurs hébergent aussi des applications tierces classiques (comme les produits WinZip, Adobe Systems) qui, elles aussi, reçoivent régulièrement des correctifs. Si un fournisseur de logiciel offre des mises à jour pour ses produits en format .msi, il est probable que vous déploierez automatiquement ces mises à jour

Assumez la responsabilité des mises à  jour

à l’aide de la fonction Software Installation des stratégies de groupe. Mais les seuls outils aptes à déployer les correctifs qui n’existent pas en format .msi, sont les produits de gestion des correctifs Microsoft SMS (Systems Management Server) ou ISV (Independent Software vendor) comme ceux de St. Bernard Software ou Shavlik Technologies.

Office Update Inventory Tool vous aidera à combler les lacunes de sécurité d’Office sur votre réseau, moyennant un simple scripting. La création de rapports d’inventaire avant et après mise à jour vous permettra de rendre compte de votre progression et de vérifier que vos tâches planifiées ont bien mis à jour Office dans tout le réseau.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010