> Tech > Attendre la réplication

Attendre la réplication

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Après avoir chargé la mise à  jour de schéma sur le système de production, assurez-vous que l'AD a vraiment répliqué la mise à  jour dans toute la forêt. C'est particulièrement important quand le but de la mise à  jour est de se préparer à  l'installation d'une application telle qu'Exchange 2000

Attendre la réplication

parce que vous devez attendre que la mise à  jour se soit répliquée correctement sur chaque DC, pour démarrer l’installation du logiciel. Pour vérifier que la réplication est complète, connectez-vous à  un DC distant par le snap-in Active Directory Schema et déterminez si l’extension est présente dans le schéma NC. Vous devez aussi superviser le journal des événements du DS (Directory Service) pour d’éventuelles erreurs de réplication. (Des produits comme DirectoryAnalyzer peuvent vous aider à  surveiller la réplication d’AD.)

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010