> Tech > Auto-gestion des entreprises

Auto-gestion des entreprises

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

IBM annonce la version bêta ouverte de DB2 Information Integrator, nom de code « Masala ». Cette nouvelle version va aider les entreprises à  accroître leur efficacité, à  améliorer leurs services clients et fournisseurs. IBM DB2 Information Integrator leur permet d'accéder à  tout type d'informations dispersées comme si elles étaient

Auto-gestion des entreprises

stockées dans un seul endroit. Quelques nouvelles fonctionnalités :

  • Les fonctionnalités d’automatisation avancées permettent aux administrateurs de simplifier et d’automatiser les tâches telles que l’installation de la configuration et l’analyse des charges de travail.
  • Accès rapide aux données structurées ou non structurées grâce à  de l’obtention rapide des résultats des requêtes lancées sur des codes sources fédérés.
  • La nouvelle fonction de recherche avancée donne la possibilité aux utilisateurs d’accéder à  l’information recherchée quelles que soient les sources d’informations, par exemple, les documents, les sites Web, les bases de données de leurs systèmes – avec un temps de réponse équivalent à  une fraction de seconde.
  • Utilisation de l’infrastructure cliente existante pour relier les données aux processus métiers via un logiciel de messagerie, élément important de la stratégie SOA d’IBM
  • Réduction du temps de développement grâce à  un support étendu des sources de données, des outils et des applications des partenaires.

www.ibm.com/software/data/integration

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010